TEAM

Coelia Pelletier

A seulement 30 ans, Coelia Pelletier semble déjà avoir vécue plusieurs vies !
​
Elle commence la gymnastique rythmique très jeune, et pratique ce sport de façon intensive, pendant une vingtaine d’annĂ©es. Elle y acquiert une rĂ©elle discipline, un sens aigu du travail acharnĂ©, un dĂ©vouement sans faille ainsi qu’une souplesse et une endurance certaines.
​
Dès 2012, elle est embauchĂ©e par la cĂ©lèbre compagnie aĂ©rienne Emirates, et s’expatrie Ă  Dubai. Elle y reste 4 ans et devient chef de cabine.
En stoppant sa carrière de gymnaste dès son départ pour les Emirats, Coelia se penche assez rapidement vers le Yoga. Débutant par des cours de Strala, un Yoga très dansant et libéré, elle se passionne complètement par cet aspect désintéressé et le bien être provoqué par cette pratique.
​
Se dĂ©cidant Ă  sauter le pas, elle part en 2016 pour se former Ă  l’enseignement du Yoga en Thailande, et passe 6 mois Ă  Koh Samui Ă  enchainer les formations.
Son diplĂ´me RYT 500H en poche, et après avoir travailler en tant qu’assistante sur une formation de professeurs, Coelia reprend l’avion direction le Maroc. C’est Ă  Casablanca qu’elle pose ses valises pendant quelques mois pour enseigner le Vinyasa, le Hatha, le Yin & la MĂ©ditation.
​
De retour en France en 2017, elle pose ses bagages pour enseigner à plein temps sur Paris, dans les studios les plus renommés.
Désormais installée à Versailles avec petite famille, elle y enseigne un savant mélange de genres qui fait voyager, au coeur du moi profond.
​
Une heure de déconnexion complète, une redécouverte des sens, à la recherche de la respiration et de nos habilités physiques et émotionnelles, où elle prend le temps de décortiquer les postures et toujours proposer des variations.
​
En bref, une explosion énergétique, ouverte à tous les niveaux !